Guide de location

 

Une autre personne peut-il conduire le véhicule de locations ?

Le seul chauffeur inscrit sur le contrat de location a le droit de conduire la voiture de location et être couvert des assurances Lilo Cars. Pour pouvoir conduire la voiture que vous avez loué, les autres chauffeurs doivent présenter leurs permis de conduire au moment de la livraison du véhicule.

 

Si-jamais je tombe en panne ou j’ai un accident ?

En cas de panne ou d’accident Lilo Cars assistance est à votre disposition 24h/24h et 7jour/7 ; vous trouverez le numéro sur votre contrat de location. En cas d’accident vous devez écrire un constat (attentions : un petit pourcentage de culpabilité dans l’accident, sera pris en charge par le client), ne pas abandonner le véhicule sans prendre soin d’assurer sa protection et sa sécurité. Et le rapatriement de la voiture jusqu’à nos locaux.

 

Pour louer une voiture y a-t-il un âge minimum ?

Pour louer un véhicule vous devez être âgé au moins de 21ans et avoir un permis depuis plus d’un an, aussi ces conditions peuvent se modifier suivant la catégorie du véhicule loué.

 

Quel document dois-je fournir ?

Un permis de conduire à votre nom est inévitable, remis dans votre pays de résidence et doit être valable ici au Maroc. Votre passeport ainsi que votre carte de crédit.

Est-ce que la caution sera elle débité de ma carte de crédit au moment de la livraison du véhicule ?

Lilo Cars ne débite pas le montant de la caution par contre elle demande un Pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.

 

Y a-t-il un kilométrage à ne pas dépasser ?

Parmi les avantages de louer avec l’agence de locations de voitures Lilo Cars c’est que tous ses tarifs sont avec le kilométrage illimité, ce qui vous permettra de faire le tour de tout le Maroc, sans avoir le souci de calculer le kilométrage, mais sans oublier de respecter les mesures de sécurité et de repos.

Avant de partir, est ce que je dois faire le tour du véhicule ?

Oui sur le contrat de location vous découvrirez un constat de l’état de la voiture que vous devriez remplir avec le personnel de l’agence. Cependant, le client peut garantir l’état du véhicule en procédant à un essai qui ne peut être supérieur à 10 kilomètres. Tout excès de cette distance permettra au Loueur de considérer que le Locataire admet le véhicule et le trouve en bon état.